Guide de mise en route

Nous procédons à une analyse des lieux à protéger et vous apportons conseil et préconisations pour l’installation des caméras (filaire ou wifi) et des meilleurs endroits pour apporter une sécurité maximale du biens à protéger des cambriolages.

Pour l’installation des équipements, vous pouvez les installer vous même si vous avez les compétences techniques ou pouvez faire appel à un de nos partenaires pour ce faire.

Une fois les équipements installées, nous nous occupons du paramétrage de la solution :

– Définition des zones de détection 

– Activation des notifications emails / SMS (suivant votre fournisseur d’accès)

– Démonstration des actions de mise en marche / arrêt du service de vidéo protection, consultation des alarmes, …

La section suivante décrit la solution logicielle pour gérer la vidéo détection :

La solution logicielle ZoneMinder permet de paramétrer très finement les zones de détection (en rouge) pour déclencher des alarmes lors du passage dans ces zones.

Ces images de définition de zones sont internes à la configuration de la solution et non consultable lors de l’utilisation du service

Les zones bleues correspondent au zone dite « Soleil » pour éviter d’avoir des déclenchements intempestifs lors des passages nuageux qui passe toute l’image en clair/sombre/clair de manière rapide

Les zones noires (en haut de l’image) permette de masquer les zones de voisinage au plus juste : nous conseillons à nos clients , une fois la configuration établie, de présenter l’image « live » de protection aux voisins pour les rassurer sur le fait que la solution de vidéo protection ne filme pas chez les voisins.

Nos solutions de vidéo protection sont disponibles depuis un mobile ou une tablette sur Internet , en toute sécurité (accès HTTPS), et vous permettrons à distance :

  • d’activer / arrêter la vidéo protection
  • consulter les alarmes et les enregistrements
  • voir le live des caméras

Ce site applique cette politique de confidentialité pour respecter la réglementation RGPD à partir du 25 mai 2018. Vous pouvez accepter ou refuser le dépôts de cookies en cliquant sur les boutons ci-contre.