La zen sécurité au quotidien
capture hirondelle #AI

Détection par machine learning AI

capture hirondelle #AI

Détection vidéoprotection sans faux-positifs (ou presque) ! c’est possible grâce aux machines learning disponible en Open Source !

Cette capture d’image par machine learning AI a été permise  grâce à une solution gratuite (open source) permettant de ne capturer que les images comportants des personnes ou des oiseaux .

Comment ca marche ?

Une fois les filtres positionnés pour n’analyser les images vidéo que des personnes ou des oiseaux, le moteur de détection par machine learning AI analyse en temps réels les images des zones en détection et envois ensuite des notifications comportant les informations de seuil (en % de rapprochement indiqué sur la notification) .

La Détection par machine learning AI vous intéresse ? Contactez-nous !

Quand la détection par machine learning AI permet de capter, en plus des détection des personnes contre les cambriolages, des instantanées “bird” passant devant la caméra ! 🙂  #JolieHirondelle

Vous pouvez aussi prendre Rendez vous en ligne !

 

Bientôt disponible…

Nous allons prochainement mettre à disposition une image virtuelle (VM) gratuite installable pour Windows 10 sous condition de version build 19041 ou ultérieure.

Nos solutions permettent de :

  • détection d’objets (personnes, animaux, voitures, parapluies, etc…)
  • recevoir des notifications en temps réel sur son mobile avec la photo de la détection (tel que cette jolie hirondelle)
  • Sans cout supplémentaire si vous avez déjà un ordinateur suffisant puissant
  • Aucun abonnement mensuel